Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2022 6 01 /10 /octobre /2022 07:07
SEPTEO NOTAIRES SE LANCE SUR LE METAVERSE

SEPTEO NOTAIRES SE LANCE SUR LE METAVERSE
https://itrnews.com/communiques-de-presse/46806/septeo-notaires-ex-genapi-se-lance-sur-le-metaverse
Septeo Notaires (ex Genapi) se lance sur le Metaverse
mercredi 28 septembre 2022
La Legal tech montpelliéraine Septeo va faire son entrée sur le Metaverse par le biais de sa filiale Septeo Notaires (ex Genapi).
Cette volonté affichée s’illustre également par un investissement sur le web 3.0 avec le Metaverse et qui traduit :
- l'engagement permanent de Septeo Notaires en faveur de l'innovation
- la volonté de renforcer encore sa relation client dans le cadre de la démarche #customerlover.

Cette entrée sur le Metaverse se fera en deux temps. Dans un premier temps, elle s’incarnera sur Spatial avec une e-workroom Septeo Notaires. Dans un second temps, courant 2023, le service sera pleinement opérationnel avec notamment un e-bâtiment accessible à tous, joueurs ou notaires, via Sandbox.

Cette incursion permettra d’une part à Septeo Notaires d’être au plus près de ses clients et prospects notaires en digitalisant largement les activités de service après-vente comme la formation en e-learning à terme. Par ailleurs, Septeo Notaires facilitera par cet investissement d’envergure l’échange entre sa communauté de notaires et les clients potentiels de leurs études qui détiennent des
cryptoactifs et ont besoin de conseils en la matière.

Elle permettra d’autre part à l’entreprise de se rapprocher de son écosystème (salariés, candidats, partenaires, presse, etc.) en modélisant ses outils, ou encore en ouvrant un espace de recrutement et des salles d’interview digitalisées.

Cet enjeu, qui constituera la thématique phare du prochain Forum TechNot du 4 octobre à Paris, sera le fil rouge de l’espace Septeo Notaires sur le prochain Congrès des notaires du 12 au 14 octobre prochain à Marseille (keynote, démonstrations
grandeur nature, etc).

« Les notaires comme le grand public pourront, grâce à cette expérience immersive inédite et personnalisée, faciliter de nouvelles formes de travail à distance, créer des espaces d’échange inédits et sécurisés en proposant des interactions clients hybrides afin de conseiller les titulaires de cryptoactifs puis d’assurer la transition avec la ‘vraie vie ‘ et notamment les opérations de transmission de ce patrimoine », déclare Guillaume de Bruc, Directeur général Septeo Notaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires